Ongaku Gakuen

Venez, entrez dans un monde de musique, qui vous emmènera au monde des fées.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)

Notre académie

MessageSujet: Notre académie   Notre académie Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:08

Les groupes

Première année collège

Tous les gens qui veulent être dans la première année collège, doivent avoir entre 11 et 12 ans.
Deuxième année collège

Les gens de la deuxième année du collège, ont entre 12 et 14 ans.
Troisième année collège

Ceux qui sont à la troisième année du collège, doivent avoir entre 14 et 15 ans
Première année lycée

Pour le lycée, plus précisamment, la première année, vous devez avoir entre 14 et 16 ans
Deuxième année lycée

Là, vous avez entre 16 et 17 ans.
Troisième année lycée

Et finalement, les plus grands, les gens de la troisième année, ont entre 17 et 18 ans.

Dernière édition par Marie Christie le Sam 15 Fév - 21:46, édité 1 fois

Notre académie Empty
MessageSujet: Re: Notre académie   Notre académie Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:22

Alors pour l'instant, nous n'avons que quelques clubs, mais, ne vous inquiétez pas, nous ajoutrons surement d'autres, ou plutôt, c'est vous, qui ajouteront ces clubs, en faisant une demande.
Pour créer un club, vous devez avoir au moins 4 membres qui rejoindront ces clubs, et avant de faire la demande, vous devez retenir leur accord.
Autre chose, le fondateur du club, peut être changé de temps à autre, selon le Staff, parce qu'un fondateur d'un club, doit être actif, en effet.
Bon, voici les clubs, que nous avons pour l'instant.
Club Opéra

Club du karuta

Club de basket

Club du foot

Club du tennis

Club de dessin

Club de lecture

Club de gym

Club de natation

Club de ballet

Club de patinage

Dernière édition par Marie Christie le Sam 15 Fév - 21:47, édité 1 fois

Notre académie Empty
MessageSujet: Re: Notre académie   Notre académie Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:41

Alors, dans ce message, nous allons vous donner une petite description des clubs existants, comme cela, ça vous facilitera de choisir le bon club pour vous.
club opéra

Alors, celui-là, est un club ouvert, surtout pour les musiciens. Je parle de ceux qui jouent un instrument de musique. Ceux qui sont vraiment doués, comme les plus grands par exemple, peuvent participer aux représentations du club, mais ceux qui ne le sont pas, ne le pourront pas.

Celui-là, est un club, où vous pouvez jouer du Karuta. Vous êtes surement en train de dire"C'est quoi le Karuta, d'abord??"Alors, le Karuta est un jeu japonais, très connu, si vous en cherchez sur google, vous en trouvez, se serait mieux que de mon explication.
Club de basket, Club du foot, Club du tennis, club de gym, club de ballet, club de patinage.

Je crois que c'est très facile de comprendre ce qu'on fait ici. Pour ceux qui n'ont pas compris, là, on ne fait que pratiquer les différents sports, voilà, c'est tout.

Club de dessin

Si on entend"club de dessin", ça ne serait pas vraiment intéressent. Mais si on vous dit, que vos dessins, seront présentés devant tous les gens, et que vous serez célèbres?? Vous n'hésiterez pas, surtout ceux qui sont doués.
PS: Si vous aimez dessiner, et que vous avez des dessins, ou un petit Kit, à nous présenter, n'hésitez pas à visiter la galerie des artistes.

Club de lecture

D'après le nom, on comprend, que c'est une bibliothèque, ou quelque chose en ce genre, mais non, cela est un club, ouvert pour parler, et là, tous ce que vous ne pouvez pas faire ailleurs, vous pouvez le faire ici, sans aucun problème, et surtout sans que les autres se moquent de vous.

Et voilà, voilà, les clubs que nous avons.
PS: Chacun n'a le droit de rejoindre, que clubs au maximum.

MessageSujet: Re: Notre académie   Notre académie Icon_minitime

Notre académie
» Notre fiche, et nos boutons

Ongaku Gakuen :: Les premiers pas :: Les règles-