Ongaku Gakuen


Venez, entrez dans un monde de musique, qui vous emmènera au monde des fées.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une petite explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Christie
Admin
avatar

Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon ordi!!

MessageSujet: une petite explication   Sam 1 Fév - 23:13







;
Cette image nous représente, la directrice. Celle-ci est, comme j'avais dit avant dans le contexte, une fée.Mais notre fée, est plutôt différente des autres, c'est pour cela, que le roi l'a envoyé dans le monde des humains. J'avais dit différente, parce que cette fée, nommé: Angel, peut utiliser la magie, bien que les autres, n'ont que leurs elles.Sa magie, lui permet d'être visible aux gens, que se soit le bien, ou celui qui fait du mal.









;
Bon là,c'est l'académie Ongaku,c'est vrai que je l'appelais depuis le début, l'académie de musique, ou ongaku gakuen, mais cette académie est intitulé : Académie Saiunkoku.Comme l'indique l'image, cette académie est très grande, ou disons qu'elle ressemble à un palais. Nous avons la grande porte, puis un long chemin, entre des arbres. C'est magnifique, hein??









;
Bon ben,cette image représente juste une petite fée, qui cherchait quelque chose, dans le monde des fées, ou disons aussi: Le royaume de musique, où habitaient, et habitent encore, les jeune fées, avec leur roi,et leur reine.Ben,je sais très bien,que l'image ne présente pas grand-chose,mais vous pouvez l'imaginer.








;Celle-ci est la maman, de Angel, notre directrice.Et de plus, celle-ci est la femme du roi,ce que veut dire, que cette fée intitulé : Mirai, est une reine, et que Angel, est une princesse.La reine a d'autres travaux: passer dans le royaume chaque jours, donner l'autorisation, ou refuser le départ des jeunes fées....Parce que les fées ne peuvent quitter, le royaume, qu'avec autorisation de la reine.Et comme la petite sirène n'avait pas le droit de monter sur la surface, qu'à ses 15 ans, notre fait aussi, mais c'est à 10 ans. Mais avant,faut passer le test.








;
Là,c'est le monde des démons, comme vous l'avez remarqué, il est tout noir, bien que les démons aussi, ont des ailes, mais ces derniers sont noirs.Y a une autre différence entre les fées et les démons, c'est qu'on peut trouver un démon,parmi des milliers des gens, même si le démon se transforme en humain. Revenons à notre sujet: le monde des fées, et le monde des démons sont tout à fait différents.De plus, les démons ne peuvent être obtenir, mais les fées si, ou disons encore,que celles-ci, nous protègent, et nous aident à réaliser nos rêves.

Si vous avez des questions à poser, venez là : http://ongaku-gakuen.kanak.fr/t4-vous-n-avez-pas-compris-quelque-chose#4 , et nous allons répondre.









(c)Codes by *Marie Christie*


Dernière édition par Marie Christie le Sam 15 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ongaku-gakuen.kanak.fr
Marie Christie
Admin
avatar

Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon ordi!!

MessageSujet: Re: une petite explication   Ven 7 Fév - 20:25






Une toute petite chose à dire, c'est que là: http://ongaku-gakuen.kanak.fr/f7-l-interieur-de-l-academie , les deux bâtiments ne sont pas séparés. Les deux sont dans la même académie, et dans la même place, les collégiens, et les lycéens vivent ensemble, c'est juste que je n'ai pas trouvé, les mots, pour dire que chacun d'eux, a le droit de faire ce qu'ils veut, sinon, ça serait difficile de vivre sans nos senpais. Very Happy



(c)Codes by *Marie Christie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ongaku-gakuen.kanak.fr
 
une petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ongaku Gakuen :: Les premiers pas :: Les règles-
Sauter vers: