Ongaku Gakuen
Ongaku Gakuen
Ongaku Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, entrez dans un monde de musique, qui vous emmènera au monde des fées.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J'aime mon frère, autant que j'aime mes amies, attends, je n'en ai pas??

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Christie
Admin
Marie Christie


Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi!!

J'aime mon frère, autant que j'aime mes amies, attends, je n'en ai pas?? Empty
MessageSujet: J'aime mon frère, autant que j'aime mes amies, attends, je n'en ai pas??   J'aime mon frère, autant que j'aime mes amies, attends, je n'en ai pas?? Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:19


   
 

     
     

         
       

            Kokoro Marie Christie
       

         
       

           
           

               
Nom: Christie
Prénom: Marie
Surnom: Mi-chan
Âge: 14 ans
Classe: 2 ème année du collège
Nationalité: Compliqué(voir l'histoire)
Orientation sexuelle: Hétéro.
Club: Club d'opéra et club de lecture.
Pouvoir:Contrôler l'eau.
Statut scolaire: Interne

Métier:Aucun

Ton perso: Inventé
Code du règlement: Validé par Marie christie<3  
Ton avatar:Aisaka Taiga From Toradora.

           

           
       
         
       

           
           

               
             

                  Physique
             

               Marie est plutôt belle. Elle a des cheveux noirs ainsi que des yeux noirs qui font peur, surtout quand elle est en colère. Alors son visage???... D'accord,par quoi commencer??.. Elle a une bouche fine, des joues souvent roses, un nez aquilin, ses yeux grands, et noirs,et enfin des sourcils bien tracés.
Elle a l'habitude de jouer avec ses cheveux ou de passer la main dedans, surtout quand elle réfléchit. Elle ne les attache jamais, que pour jouer le violon, la guitare, ou même le basket. Passons à sa peau. Elle a une peau très douce, et d'une belle blancheur. Elle a une poitrine bien adaptée à son âge, ou vous pouvez même dire qu'on la voit à peine. Et la jeune fille est légère au niveau de sa corpulence. Elle pèse 40 KG,pour 1m50.
Cette fois-ci,son style: Marie ne donne pas vraiment grande importance à ses habits, ben, un pantalon avec une veste, de n'importe couleurs feront l'affaire. Elle ne met presque jamais de robe ni de jupes. Enfin, elle met souvent les habits d'un garçon, et si porte quelque chose féminine, elle portera surement un short noir, avec un pull-over encore noir, et d'autres trucs noirs aussi. bon, ben, disons que Marie préfère le style "Rock" et aime bien, le jouer à l'aide de sa guitare, ou même le porter.
Bref, ne vous attendez jamais à voir Marie chaussée de petites ballerines toutes roses, parce que notre jeune fille, adore cacher ses pieds en mettant des bottes, souvent noirs.
           

           
       
         
       

           
           

               
             

                  Caractère
             

               Marie a un caractère assez difficile à comprendre, donc, vous ne pourriez jamais la comprendre, ni connaître ses pensés.
Alors, apparemment, je dis bien "apparemment", Marie est agressive, n'aime parler à personne, n'aime personne et surtout orgueilleuse. Mais en vérité, c'est tout a fait le contraire. Elle est très gentille, qui veut parler aux autres, et c'est eux qui ne lui laissent pas cette chance. De plus, elle aussi a un problème: Elle est trop timide, et c'est pour cette raison qu'elle a ne peut parler aux autres, et ce n'est pas qu'elle ne veut pas. Et parce qu'elle ne discute avec personne, qu'on l'a nommé: La dame noire orgueilleuse.
En effet, Marie a un autre problème, c'est qu'elle ne peut, ou n'aime pas montrer ses vrais sentiments, parce qu'elle déteste qu'on lui dit"Faible".
Marie aime aider les autres, surtout quand ils sont dans un grand danger, enfin, elle peut faire n'importe quoi pour les aider, et ne pense jamais, aux conséquences.
Même avec tout ses problèmes, Marie ne se laisse pas prendre par la tristesse, la jeune fille, fait tout son mieux pour être la meilleure guitariste de son pays, et pourquoi pas du monde, enfin, la première en tout. Elle essaie toujours de ne pas pleurer, elle continue sa vie heureuse, mais ne fuie jamais de ses problèmes, en croyant en ses rêves et en l'avenir.

           

           
       
         
       

           
           

               
             

                  Histoire
             

               Pour commencer, je parlerai un peu de sa nationalité, mais je ne dirai rien ici,vous saurez tous dans l'histoire. comme l'indique son nom, Marie n'est pas une japonaise, mais une européenne.

Kokoro Marie Christie, est le nom complet de notre jeune fille.Vous avez surement remarqué, que notre chère Marie, a un Kokoro, ce que signifie: Coeur,chez les japonais.Ce que veut dire, que Marie a deux nationalités.
Passons, Marie, ou Kokoro, est née en printemps, pour être exact, elle est née, le 13 Avril, et maintenant, elle a 14 ans.Sa mère, Sakura, une actrice très célèbre, qui a rencontré son mari en France, quand elle est partie du Japon pour étudier, est mort, en donnant naissance à sa fille.
Alors, Marie est née, orpheline, et c'est son papa, Ricardo, un homme très riche, qui l'a élevée, malgré ses travaux, et tous, et bien sûr, à l'aide de tous leurs serviteurs. Â l'âge de 4ans, Marie découvrit, qu'elle avait un frère. C'était son frère aîné, qui était un adolescent de 14 ans, et qui étudiait la musique au Japon. Comme Marie n'avait pas de Maman, et a découvert, qu'elle a un frère, elle eut le rêve de le rencontrer.
En effet, Ricardo, le père de Marie s'est re-marié pour la deuxième fois.
le 10 Avril
Marie se réveilla comme toujours, elle mit son uniforme, prit son petit déjeuner, et demanda à Mouri san, de l'emmener à l'école.Ces jours, Marie est très heureuse, c'est plutôt son anniversaire.
En rentrant de l'école, Mouri san, lui annonça que son papa va assister à son anniversaire, bien que c'était la première fois pour lui, puisqu'il n'avait même pas le temps d'assister à un anniversaire.
Malheureusement qu'en route, son papa qui étaient en avion, mourut, et voilà, que Marie est toute seule dans cette vie, seule avec ses seigneurs, et son majordome.
Le 9 Avril(après quelques ans)
Comme toujours, Marie se réveilla, et se prépara pour aller à l'école. Stop.....Aujourd'hui, c'est différent, mais Marie ne connait encore rien.
A la fin de la journée, Mouri-san vint la chercher, mais les deux, ne sont pas revenus à la maison directement. Ils se dirigeaient vers l'aéroport. En route, son majordome, lui expliqua que son frère qui est plus grand qu'elle, était en route, revenant, pour la prendre avec lui, étudier la musique, dans Ongaku gakuen, ou ce qu'on appelle: Mirai Gakuen.
C'est l'arrivée de son frère, il s'appelait Makoto, il ressemblait tout a fait à Marie, ou plutôt, elle lui ressemblait. Il était très gentille, et l'aimait beaucoup, même si c'était leur première rencontre.
Après une semaine de préparation pour le voyage, Marie laissa la maison, ou son château pour Mouri-san, et alla vivre avec son frère dans l'internat de "Mirai Gakuen", aux côtés de son frère.
Le collège

C'était la première année de Marie dans Ongaku gakuen. Bien sûr, pour une fille timide qui ne connait rien de cette ville ni de cette académie et surtout rien du secret de cette académie, c'était très difficile, mais sa vraie personnalité commence à sortir, quand Marie a rencontré son amie: Tania Broke, qui la ressemblait trop. Et grâce à celle-ci, elle a pu avoir plusieurs amis.
Le lycée

La première année du lycée, comme tous le monde le voulaient, Marie aussi, voulait vivre, les meilleures moments, de sa période du High school.
Mais malheureusement, Marie a été obligé par ses amis, et est devenue la présidente de l'académie.
En effet, Marie a eu sa fée, après cela, et comme ça, elle a pu avoir ses pouvoirs magiques.
Marie peut contrôler l'eau. Marie a maintenant, plusieurs amis, et fait de on mieux pour vivre sa vie parfaite. Marie est encore à la première année du lycée.
Voilà, c'est l'histoire de Marie.

           

           
       
         
       

           
           

               
             

                 
                 

                     Toi, t'es qui??
                 

Prénom/pseudo:Marie  Razz 
Âge: Secret.
Comment trouves-tu le forum: Je suis la fondatrice, en fait.
Comment t'es tombé sur le forum: Je suis la fondatrice.
Autre chose à nous dire: Si vous avez des questions n'hésitez à venir me parler.
             

               
           
           
       

         
       

           
       

         
     

     
 
Revenir en haut Aller en bas
https://ongaku-gakuen.forumsrpg.com
Marie Christie
Admin
Marie Christie


Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi!!

J'aime mon frère, autant que j'aime mes amies, attends, je n'en ai pas?? Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon frère, autant que j'aime mes amies, attends, je n'en ai pas??   J'aime mon frère, autant que j'aime mes amies, attends, je n'en ai pas?? Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:21

Je Valideofficiellement ma présentation.
Donc, je peux RP-er Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ongaku-gakuen.forumsrpg.com
 
J'aime mon frère, autant que j'aime mes amies, attends, je n'en ai pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ongaku Gakuen :: Les premiers pas :: Les présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: