Ongaku Gakuen


Venez, entrez dans un monde de musique, qui vous emmènera au monde des fées.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Christie
Admin
avatar

Messages : 32
Notes : 65
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon ordi!!

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 30 Jan - 21:46





Contexte

Ongaku Gakuen: L'académie de musique, est une académie connue mondialement, où tous les grands musiciens ont étudié. Celle-ci vous ouvre ses portes pour y accéder,et réaliser vos rêves.
Mais notre académie cache un secret: C'est que notre directrice n'est pas humaine,mais une fée,qui a construit cette académie, pour cacher un petit coffre, qui a le pouvoir d'exaucer les rêves, mais juste les voeux des fées, et celui-là a un autre pouvoir: c'est détruire le monde des fées pour toujours.Le monde des fées se nomme aussi: Le royaume musical,ou disons mieux: Le royaume de la musique.
Y a aussi le monde des démons, qui essaient de trouver le coffre, pour détruire le monde des fées, et avoir les coeurs des humains.
En effet, personne ne peut voir les fées, juste ceux qui veulent vraiment réaliser leurs rêves, ou aider les autres, ou disons encore: ceux qui ont un bon coeur.
Pour chacun(ceux qui veulent vraiment réaliser la paix,ou quelque chose en ce genre,comme j'avais dit avant), y a une fée,et ceux qui peuvent les voir, vont sûrement exaucer leurs rêves.
Autre chose, ceux qui peuvent voir les fées, peuvent voir les démons aussi, et c'est à eux,de les chasser, de notre monde. Et ceux qui ont des fées, peuvent faire des changements physiques complets avec leurs fées.(La fée entre dans le coeur de la personne, et à ce moment là, on obtient des changements physique, genre les vêtements, le coiffure, et tout.)
Autre dernière chose à dire, là, ceux qui ont des fées, ont des pouvoirs magiques, et ces à l'aide de ses pouvoirs, qu'ils pourront accomplir leurs missions.
Parce que là, où nous sommes, si le royaume de musique se détruit, notre monde fera de même.
Alors...C'est à vous, et à nous tous, de protéger notre monde, en chassant les démons, et en protégeant le coffre.
Pouvez-vous le faire??

Venez, inventez votre personnage, et entrez dans un monde d'arts,et de musique, qui vous prendra, à un autre monde: Le monde merveilleux des fées.



(c)Codes by *Marie Christie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ongaku-gakuen.kanak.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ongaku Gakuen :: Les premiers pas :: Les règles-
Sauter vers: